Assistant adv (H/F)
Offre publiée le 18/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER PARIS 02 2061
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - Bonneuil-sur-Marne (Code postal 94380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'un open space service client (15 personnes), vous intégrerez l'équipe ADV en charge du suivi et de la satisfaction des clients sur l'Île-de-France et le nord de la France.
Les principales missions qui vous seront attribuées seront les suivantes :
- Gestion des commandes clients : saisie, contrôle et suivi des commandes dans SAP.
- Relation clients : réception et traitement des appels entrants (300/400 appels/jour au global), gestion des demandes et suivi des dossiers.
- Réclamations et litiges
- Support logistique : contrôle de la cohérence des commandes, respect des conditions de livraison
- Suivi administratif : mise à jour des dossiers, reporting
Contrat : intérim longue durée
Horaire : 8h - 16h30 ou 8h30- 17h lundi au vendredi
Rémunération : 30 à 32 k EUR Bruts annuels selon profil et expérience
Vous avez une expérience confirmée dans l'administration des ventes ou au service clients.
Maitrise souhaitée du logiciel SAP
Bonne compréhension des flux logistiques et du transport
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PRPB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.