Adjoint de direction H/F Toulouse CDI/ Septembre
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
gestion établissement personne âgée
Description de l'offre
Organisme engagé dans l'accompagnement des personnes âgées en situation de fragilité, nous portons depuis de nombreuses années une attention particulière à la qualité de l'accueil, des soins et de l'accompagnement.
Présente sur le territoire régional avec plusieurs établissements à taille humaine, nous privilégions une approche humaine, centrée sur le respect de la personne et l'adaptation des services à ses besoins.
Nous recrutons un adjoint de direction H/F pour nous rejoindre. Vos missions seront les suivantes:
Gestion comptable et financière :
- Contrôle de la conformité des dossiers administratifs
- Préparation des éléments liés à la facturation
- Production des factures clients mensuelles et annexes
- Contrôle de la conformité des factures
- Validation, diffusion des factures et réalisation de l'autocontrôle trimestriel
- Générer les règlements et suivi des encaissements
- Tenue à jour de l'ensemble des documents et registres obligatoires, Participation à l'élaboration du budget et de statistiques.
Gestion administrative et management du personnel :
- Participation au recrutement,
- Constitution et suivi des dossiers du personnel,
- Gestion des plannings et des absences,
- Recueil des éléments variables de paie,
- Encadrement des équipes (contrôle du respect des consignes, plannings des tâches etc.),
- Participation à la réalisation des entretiens annuels d'objectifs
Gestion commerciale :
- Participation à la prospection,
- Suivi des protocoles liés à la qualité de la prestation hôtelière
- Participation et promotion du projet de vie, Représentation de la direction.
Poste à pourvoir en septembre
Qualifications : Bac +3 minimum avec spécialité en économie et gestion d'établissement hébergeant des personnes âgées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PQSY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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