Responsable commercial international F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Synergie
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Blagnac (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine de l'aeronautique un/une Gestionnaire Contrat de Vente H/F.Missions principales
En tant que Services Contracts Manager, vous serez chargé(e) de :
- Fournir un accompagnement contractuel lors des phases de négociation afin de limiter les risques pour Airbus, incluant la validation des contrats avant signature.
- Superviser et suivre les droits et obligations contractuels dans le cadre des contrats FHS (Flight Hour Services).
- Contribuer aux objectifs financiers en sécurisant les revenus.
- Entretenir une relation commerciale de confiance avec les clients.
- Coopérer étroitement avec les filiales Airbus, notamment AFHS (Dublin), pour assurer un suivi précis et ponctuel.
- Participer à l'amélioration des méthodes de travail et des processus. Profil recherché
- Formation : BAC+3 à BAC+5 (école de commerce, finance, ingénierie, ventes).
- Expérience : alternance possible jusqu'à 5 ans d'expérience en gestion de contrats, idéalement dans un environnement industriel.
- Compétences clés :
? Gestion et administration de contrats de services.
? Lecture et compréhension des contrats.
? Facturation (création, émission, suivi).
? Travail sur projets transverses.
? Maîtrise de l'anglais et du français courants (négociation).
? Maîtrise d'Excel, Google Suite, Google Sheet.
SAP est un plus.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PNJZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS