Assistant administration des ventes Export ITALIE (H/F)
Offre publiée le 18/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2250.00 Euros à 2300.00 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros d'équipements automobiles (Code NAF 45.31Z)
Lieu de travail
25 - PONTARLIER (Code postal 25300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
ou relation client
Description de l'offre
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée !
Vous avez le sens de la relation client, vous maîtrisez l'Italien, vous êtes organisé(e) et vous êtes dôté(e) d'un bon relationnel ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Rejoignez notre équipe du service ADV France en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes Export .
Ce que vous ferez :
Vous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales. Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.
- Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte
- Demande de prix / Identification simple
- Mise en place de portail client
- Commandes / Suivi des expéditions / Demandes de délai
- SAV / Réclamations client / Retour marchandises
Pourquoi notre enseigne est l'endroit idéal pour vous :
- Ambiance de travail positive : Travaillez dans un environnement convivial et bienveillant où l'esprit d'équipe est primordial.
- Culture d'innovation : Rejoignez une entreprise qui valorise la créativité et l'innovation, et qui est toujours à la recherche de nouvelles idées pour améliorer ses processus et produits.
- Impact direct : Ayez un impact direct sur la satisfaction client et contribuez à notre succès continu en tant que leader européen.
- Développement de carrière : Profitez des nombreuses opportunités de formation continue et de développement professionnel pour progresser dans votre carrière.
Ce que nous recherchons :
- Formation : Diplôme dans le domaine du commerce international ou la relation client
- Expérience : Débutant avec un sens aigu de la satisfaction client ou Première expérience significative sur un poste similaire dans un service client.
- Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), une connaissance des techniques de réponse téléphonique est un plus
- Qualités personnelles : Organisation, excellent relationnel, esprit d'équipe, et volonté d'offrir un service client de qualité.
Prêt(e) à rejoindre l'aventure ?Venez nous rencontrer au salon de recrutement Cap vers l'Emploi le 18 Septembre 2025 de 9 heures à 17 heures à Micropolis !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PLHR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.