Secrétaire administrative EHPAD temps partiel (H/F)
Offre publiée le 18/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 6 Mois - exigée en accueil/standard
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- reprise ancienneté+primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESIDENCE LE BELLERIVE
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat médicosocial
ou équivalent
Description de l'offre
Nous recherchons un Secrétaire (H/F) à temps partiel diplômé et motivé pour faire bénéficier chaque résident et chaque famille du meilleur accueil individualisé.
Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique avec bienveillance et discrétion
- Orienter les visiteurs et répondre aux demandes d'information
- Assurer la gestion administrative des dossiers résidents (constitution, suivi, facturation)
- Réaliser diverses tâches de secrétariat (courrier, commandes, gestion de stocks)
- Contribuer à la démarche qualité de l'établissement
CDD de 6 mois à compter du 1er Septembre 2025.
21 heures hebdomadaires. Horaire de travail: 9h à 18h. 2 heures de pause.
Planning à définir. Travail 1 week-end sur 2
Salaire : 1801 euros bruts à 2500 euros bruts (reprise de l'ancienneté) + prime Segur+ prime We.
Profil
- Diplômé(e) en secrétariat, assistanat ou équivalent
- Expérience exigée de 6 mois minimum sur un poste similaire, idéalement en secteur médico-social
- Sens de l'accueil, écoute et discrétion
- Rigueur, organisation et autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Esprit d'équipe et capacité d'adaptation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PKYQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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