Gestionnaire back office (banque) (F/H)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/08/2025
Dernière mise à jour
18/08/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
38H/semaine Horaires annuels (38H/semaine Horaires annuels)
Expérience
7 Mois
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Employeur
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Banque assurance

Description de l'offre

Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Confiant dans leur position de leader, notre client offre des défis excitants et une stabilité à long terme. Leur mentalité orientée vers l'innovation et les résultats attirera les candidats ambitieux.

Quelles compétences souhaitez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
En tant que gestionnaire de la relation client, vous serez responsable d'assurer la satisfaction et la fidélité de notre clientèle à distance.

- Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers via des canaux distants.
- Répondre aux sollicitations des clients de manière efficace et proactive.
- Participer activement à la gestion des réclamations et incidents pour maintenir un service de haute qualité.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Indemnité RTT
- Tickets restaurants


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

Le/la candidat(e) recherché(e) sera responsable de la gestion d'un portefeuille clients et doit démontrer d'excellentes compétences en communication.

- Maîtrise des outils numériques pour une gestion efficace à distance

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PKBF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires