Chargé / chargée d'affaires international sédentaire (H/F)
Offre publiée le 18/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STRACAU VALVES FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage (Code NAF 46.74B)
STRACAU VALVES France est un acteur reconnu dans la robinetterie industrielle, au service des marchés de l?Eau, du Bâtiment/HVAC et de l?Industrie. Basée à Genas (69), notre PME travail exclusivement sur les marchés internationaux avec des références dans de nombreux pays du grand Export. (Afrique, Moyen-Orient, Asie, ...)
Lieu de travail
69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Cadre réglementaire environnemental
- Techniques commerciales
- Concevoir et gérer un projet
- Négocier des solutions techniques ou financières avec un client Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client
- Connaissance du marché industriel Tunisien Exigé
- robinetterie industrielle Exigé
- Connaissance en finance
- pack office - Excel
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Logiciel Business Objects
Business & Supply chain
Description de l'offre
- Assurer une veille technique et commerciale du marché
- Informer son responsable du suivi technique et commercial des ventes auprès des clients, et notamment des problèmes que ceux-ci seraient susceptibles de rencontrer
- Enregistrement et établissement des offres commerciales directement en lien avec les clients
- Saisie et gestion des commandes clients
- Gestion des dossiers informatiques
- Consultation, Négociation et saisie des commandes fournisseurs.
- Enregistrement des consultations clients
- Consultations et études des offres fournisseurs
- Etablissement des offres aux clients
- Gestion et enregistrement des commandes clients
- Passation des commandes d'achat en relation avec le service achat de la société.
- Le traitement des commandes jusqu'à leur expédition.
- Réalisation des dossiers constructeurs et qualités
- Suivi des dossiers
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PHWG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.