Téléconseiller (H/F)
Offre publiée le 18/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros d'équipements automobiles (Code NAF 45.31Z)
Lieu de travail
25 - PONTARLIER (Code postal 25300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
ou relation client
Description de l'offre
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée !
Vous avez le sens du service client, êtes organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous cherchez une opportunité pour évoluer dans un environnement de travail stimulant et convivial ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Rejoignez notre équipe Téléconseiller(e).
Ce que vous ferez :
En tant que Téléconseiller(e), vous jouerez un rôle clé dans notre mission d'offrir une expérience client exceptionnelle. Vos principales responsabilités incluent :
Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour).
- Traitement et suivi des commandes
- Traitement des réclamations client
- Traiter les retours de marchandises
- Mettre à jour la base de données clients
- Intervenir en soutien sur le service ADV
- Demande de prix
Pourquoi notre entreprise est l'endroit idéal pour vous :
- Ambiance de travail positive : Travaillez dans un environnement convivial et bienveillant où l'esprit d'équipe est primordial.
- Culture d'innovation : Rejoignez une entreprise qui valorise la créativité et l'innovation, et qui est toujours à la recherche de nouvelles idées pour améliorer ses processus et produits.
- Impact direct : Ayez un impact direct sur la satisfaction client et contribuez à notre succès continu en tant que leader européen.
- Développement de carrière : Profitez des nombreuses opportunités de formation continue et de développement professionnel pour progresser dans votre carrière.
Ce que nous recherchons :
- Formation : Diplôme dans le domaine du commerce international ou la relation client
- Expérience : Débutant avec un sens aigu de la satisfaction client ou Première expérience significative sur un poste similaire dans un service client.
- Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), une connaissance des techniques de réponse téléphonique est un plus
- Qualités personnelles : Organisation, excellent relationnel, esprit d'équipe, et volonté d'offrir un service client de qualité.
Prêt(e) à rejoindre l'aventure ?Venez nous rencontrer au salon de recrutement Cap vers l'Emploi le 18 Septembre 2025 de 9 heures à 17 heures à Micropolis !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PHTK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.