ASSISTANT ADMINISTRATIF / COMPTABLE H/ F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/08/2025
Dernière mise à jour
19/08/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALMO RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

94 - Rungis (Code postal 94150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Principales responsabilités :

Processus clients

- Téléchargement des demandes de comptes clients sur Les portails internes

- Mise en place du système des clients sur le système ERP (KBS)

- Chargement manuel des commandes lorsque l'entrepôt le demande.

- Suivi des CMR/POD qui n'ont pas encore été reçus.

- Confirmer et finaliser Les factures des clients

- Assurer la liaison avec Les équipes financières et commerciales pour résoudre les questions des clients.

- Générer des notes de crédit et les envoyer aux clients

- Mettre a jour les listes de prix des clients sur une base hebdomadaire.

- Mettre a jour Les données de base des clients dans le système ERP et le système financier, ainsi que Les matrices de co0ts, le cas échéant.

- Mise en lot des fichiers de factures dans le système financier

- Envoi de fichiers EDl chargement de factures sur Les portails clients

- Rapprochement des dépenses par carte de crédit - collecte des informations, codage et téléchargement des reçus

- Résolution de tout problème lie a L'EDI

Processus relatifs aux fournisseurs

- Téléchargement des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs sur le portail interne

- Mise en place du système des fournisseurs sur le système ERP

- Mise a jour des données de base des fournisseurs et des matrices de coûts, le cas échéant.

Administration générale

- Saisie des données

- Mise a jour des coordonnées sur KBS (système ERP)

- Classement et mise a jour de taus Les documents administratifs

- Tenue de diverses fiches de contrôle utilisées par l'administration

- Communication de toutes Les informations pertinentes entre Les départements, en interne et avec Les clients externes

Aider les autres départements le cas échéant, dans leurs taches administratives.

indicateurs clés de performance (KPI) :

- Pourcentage de respect de l'accord de niveau de service pour établir/modifier les dossiers des clients/fournisseurs

- Valeur des ajustements de couts requis sur le cout des produits au débarquement

SALAIRE 25 / 30 K€

Compétences et connaissances clés /

Essentielles :

- Multilingue - français et anglais

- Excellentes compétences en informatique et en communication.

- Très organisé, capacite a gérer plusieurs taches simultanément.

- Excellent souci du détail et de la précision.

- Capacite a travailler en équipe et a faire preuve d'initiative.

- Une expérience préalable dans une fonction similaire est un avantage mais n'est pas indispensable car une formation complète sera dispensée.

- Flexibilité dans les horaires de travail.

Formation et qualifications :

- Excellente connaissance pratique d'Excel et de Word

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PGSV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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