Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)

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Offre publiée le 18/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PASSERELLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Législation sociale

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Dans une cadre de son développement, nous recherchons un/une gestionnaire administratif(ve) et Formation pour un CDI dès que possible.
Passerelle Insertion (Groupe Recrutop)
Créée en 2019, Passerelle Insertion est une entreprise qui regroupe trois agences d'emploi temporaire d'insertion (ETTI).
Nous accompagnons au quotidien les intérimaires en leur offrant un suivi de qualité. Spécialisée dans les secteurs du BTP, des espaces verts et de l'industrie, nous privilégions une relation de proximité et un suivi personnalisé pour favoriser l'insertion professionnelle des intérimaires en parcours d'insertion.
Les missions :
Administratives :
Veiller à la conformité des intérimaires délégués chez nos clients
Etablir les contrats de travail
Récupérer les relevés d'heures
Etablir et suivre les demandes des VM
Maitrise du logiciel TEMPO
Attestations des heures
Relation client
Formation :
Assurer les relations avec l'organisme collecteur (OPCO), le suivi budgétaire (gestion des facturations et des frais annexes).
Etablir et suivre les demandes de formations
Programmes de formation en fonction des besoins de l'entreprise
Plan prévisionnel de formation en lien avec les Chargés d'accompagnement et de recrutement des agences Passerelle
Lien avec les centres de formation
S'assurer du dossier administratif complet ( programme - annexe et devis)
Envoyer les convocations
Le profil que nous recherchons est le suivant :
Être à l'aise avec le back office
Avoir une expérience sur un poste administratif,
Savoir s'organiser
Relation client
Bonne gestion des urgences,
Avoir un bon contact relationnel,
Aimer le challenge.
Langues : Français, Anglais, Arabe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PGFD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable paie et administration du personnel (Code ROME : M1509)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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