DOC CONTROL (H/F)
Offre publiée le 18/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 37H20/semaine Travail en journée (37H20/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARAMIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Depuis sa création il y a 25 ans, ARAMIS poursuit son développement en comptant sur le talent de ses collaborateurs permanents pour perpétuer sa réussite et participer à son essor. Nos clients sont des groupes internationaux mais également des PME issus de secteurs d?activités variés tels que l?ingénierie, la recherche médicale, la finance ou encore le BTP etc.... Vous êtes un(e) candidat à la recherche de poste en intérim, CDD ou CDI ? Contactez-nous !
Lieu de travail
92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Film court métrage
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les infrastructure offshore, à Suresnes - 92, un Document Controller H/F.
Poste à pourvoir dans le cadre d'une longue mission jusque Mai 2026.
Entretien à prévoir immédiatement, pour démarrage en Septembre.
Vos missions :
- Mise en place de process de Doc control
- Gestion de la GED
- Collaboration avec les dpts ingénierie & planification pour garantir le bon référencement des documents
- Présentation des process lors des réunions
- Garantir le bon format des documents
- Mise à jour et contrôle des données dans la GED
- Mise à disposition des documents actualisés à disposition des équipes
- Garantie di respect des process
- Soumettre les documents pour revue interne et approbation en respectant le process interne
- Diffusion des documents officiels pour transmission
- Suivi des remarques
- Reporting des statuts à destination des équipes projets et clients
- Compilation finale des documents d'après l'index défini par le projet
- Archivage des documents projets
- En fin de projet, réaliser et présenter au service Doc control les axes d'amélioration
Le profil recherché
Issu/e d'une formation supérieure vous justifiez d'une expérience comprise entre 2 et 3 ans sur un poste similaire, au sein d'un environnement international.
Votre anglais est courant.
Maîtrise du Pack Office, de la GED, ainsi qu'un bonne compréhension des process sont requises sur ce poste.
Organisation, sens des priorités et rigueur seront des atouts pour évoluer sur ce poste.
Immédiatement disponible, n'hésitez pas, postulez !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PCSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Premier assistant réalisateur / Première assistante réalisatrice (Code ROME : L1304)
Autre appellation de l'offre : Documentariste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.