Chargé de qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION DEPART ASSOC AIDE A DOMICILE

Fédération Départementale ADMR

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé. Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité. La Fédération ADMR d'Indre et Loire accompagne plus de 40 associations ADMR d'Aide à domicile sur l'ensemble du département.

La Fédération ADMR 37 recherche un(e) Chargé(e) de qualité pour son service Qualité et développement de projets.

Le ou la Chargé(e) de Qualité et Développement de Projets aura pour mission d'assister la Responsable Qualité et Développement afin d'assurer une qualité de service sur le réseau départemental en répondant aux attendus définis par la Fédération.

- Missions Principales :
Aide au Management de la Qualité pour le Réseau Départemental:

Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi de la démarche qualité en accord avec les valeurs et objectifs de la fédération, concevoir des outils et des indicateurs de performance.
Aide sur la mise en conformité et accompagnement sur la démarche d'amélioration continue des associations du département : Assurer une veille réglementaire, normative et contribuer à proposer des actions correctives et préventives en cas de non-conformité.
Participer à l'organisation et au suivi des évaluations

Développement de Projets:
Aide sur le pilotage de projets en identifiant et en mettant en œuvre des projets innovants, visant à améliorer la qualité du service et optimiser les processus internes.
Participer à la mise en place des plans d'actions.
Aide sur le développement de la démarche RSE au sein du réseau

- Profil Recherché :
Bac+2 en qualité
Une expérience significative dans le secteur du médico-sociale

- Qualités Personnelles :
Sens de l'analyse et de la synthèse
Rigueur, organisation et esprit d'initiative
Proactivité et capacité à gérer le changement
Bon relationnel

- Type d'emploi : Temps partiel (80%), CDI

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196NYQY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS