Conseiller en Assurance Santé (h/f)

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Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Adecco Recrutement recherche pour son client, un acteur majeur dans le domaine des services aux particuliers, un Conseiller Clientèle en Gestion de Dossiers F/H en contrat à durée indéterminée, basé à Strasbourg.

Au sein de l'agence spécialisée dans le conseil aux futurs retraité(e)s, vous aurez pour mission de garantir un accueil multicanal de qualité (physique, téléphonique et dématérialisé), en accompagnant les actifs et les futurs retraité(e)s tout au long de leur parcours. Vous serez responsable de l'orientation et de l'assistance dans la constitution de leurs dossiers.
Vos missions incluent :

- Accueillir et orienter les futurs retraité(e)s, en les aidant à constituer leur dossier en fonction de leurs droits.
- Fournir un conseil personnalisé sur les procédures à suivre, après une analyse approfondie de leurs demandes.
- Assurer la complète mise à jour des informations requises ainsi que des pièces justificatives nécessaires.
- Instruire et suivre les dossiers, en effectuant des relances individuelles et en transférant les demandes aux services appropriés.
- Participer à la gestion administrative et logistique des opérations, incluant la mise à jour des dossiers, l'envoi de courriers et la réception des appels.
- Collaborer étroitement avec la plateforme téléphonique pour traiter efficacement les contacts clients.

Nous recherchons une personne de formation supérieure (bac+2), souhaitant mettre à profit une première expérience significative en gestion de la relation client. Vous avez une réelle appétence pour l'accompagnement client et êtes capable d'appliquer méthodiquement des procédures tout en gérant vos priorités.
Les qualités qui feront votre succès :

- Excellentes aptitudes relationnelles et un sens aigu du service client.
- Dynamisme, rigueur et organisation.
- Esprit d'équipe et goût pour le travail collaboratif.
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Permis B souhaité

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise votre savoir-faire et votre sens du service, n'attendez plus ! Envoyez nous votre CV !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196NMXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère prévoyance santé

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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