Conseiller clientèle bilingue anglais/français (H/F)
Offre publiée le 14/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1853.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
Description de l'offre
Entreprise
Depuis plus de 30 ans, BlueLink est un groupe expert dans la relation client haute contribution multilingue. Filiale d'Air France, BlueLink est un groupe international qui met son savoir-faire au service de marques prestigieuses dans les secteurs du luxe et de la culture.
Travailler chez BlueLink Paris, c'est évoluer dans une ambiance multiculturelle et dynamique où 600 collaborateurs de plus de 30 nationalités se côtoient et tissent des liens qui vibrent et font vibrer.
Aux portes de la capitale, à proximité de la cité internationale universitaire de Paris, le centre est situé au cœur d'Arcueil, dans un bâtiment éco-conçu, à 7 minutes de la station Laplace du RER B.
Poste
Au sein d'une équipe dédiée à la clientèle d'une Maison de prêt-à-porter et d'accessoires, vous assurerez un service d'excellence et contribuerez au rayonnement de la marque en offrant une expérience client haut de gamme.
Vos missions :
# Assurer la relation client à distance multicanale sur les produits et services
# Informer, conseiller et assister les clients tout au long de leur parcours
# Gérer le traitement des commandes et le suivi des livraisons
# Prendre en charge le service après-vente et les réclamations
# Construire une relation privilégiée avec chaque client
Profil
La personne idéale pour rejoindre l'équipe démontrera les qualités suivantes :
# Capacité d'écoute, de conseil et d'empathie # Aisance relationnelle, dynamisme et enthousiasme
# Compétences rédactionnelles et orales dans les 2 langues (niveau C1 minimum) # Sens du service client haut de gamme
Le plus pour ce poste ? Votre sourire et votre appétence pour les tendances mode et pour le e-commerce
Informations pratiques
Poste à pourvoir en CDD : Du 1er septembre au 31 décembre 2025
Formation théorique et pratique, rémunérée : 1 semaine
Horaires : Du lundi au samedi : amplitude horaire 9h-18h selon planification
Rémunération mensuelle brute de 1 853€ à 2 200€ (salaire fixe de 1 853€ brut + primes liées à la qualité de service et à la productivité + primes de langue + 13ème mois)
Vous hésitez encore à postuler ? Voici quelques autres bonnes raisons de nous rejoindre :
# Remboursement à 100% du Pass Navigo, ou Indemnités kilométriques voiture ou indemnités vélo
# Restaurant d'Entreprise éco-responsable avec une cafétéria tout équipée si vous amenez votre repas
# Mutuelle et Prévoyance
En postulant à cette annonce, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient collectées et traitées par BlueLink dans le cadre du recrutement. Ces données seront automatiquement supprimées 24 mois après le dernier contact.
Conformément à la réglementation en vigueur vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification,
d'opposition et de suppression en vous adressant à : DPO@bluelinkservices.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196NMTK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.