Conseiller retraite complémentaire h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1821.0 Euros à 2125.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco recrute pour son client à Lyon 3e : un Conseiller Entreprise Retraite Complémentaire H/F - CDI

Envie de contribuer à un enjeu de société tout en évoluant dans un environnement structuré et stimulant ?

Notre client, acteur majeur de la gestion des retraites complémentaires, recherche un Conseiller Entreprise Retraite pour renforcer son équipe basée à Lyon 3.

Votre mission : garantir la fiabilité des données et la qualité du service aux entreprises clientes.
Intégré(e) à la Direction Retraite Complémentaire, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des contrats des entreprises adhérentes.

Vos principales responsabilités :


- Assurer la gestion des contrats en garantissant la régularité et la qualité du traitement administratif.
- Contrôler les données transmises par les entreprises, effectuer les mises à jour nécessaires et traiter les anomalies.
- Réaliser les opérations de recouvrement amiable (cotisations, déclarations), et initier les procédures contentieuses si nécessaire.
- Valoriser les produits et services du Groupe auprès des entreprises.
- Gérer les échanges entrants et sortants via différents canaux : téléphone, email, courrier, services en ligne, réseaux sociaux.
- Réaliser un reporting régulier sur votre activité et remonter les éventuels dysfonctionnements.
- Contribuer à la satisfaction des entreprises clientes et à l'atteinte des objectifs de la direction.


- A partir d'une formation bac dans le domaine administratif, gestion ou relation client.
- Sens du service, rigueur, esprit d'analyse et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral, bonne maîtrise des outils bureautiques.
- Connaissance des régimes de retraite et/ou de la protection sociale appréciée.

Poste basé à Lyon 3e (69003) - CDI à pourvoir rapidement. Rémunération 25500 € sur 14 mois.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196NJVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS