Assistant commercial / Assistante commerciale à Malakoff (H/F)
Offre publiée le 14/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Techniques commerciales
- Techniques de communication interpersonnelle
- Techniques de gestion administrative
- Techniques de rédaction commerciale
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
- Analyser les besoins du client
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer le suivi post-vente
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les crises et les urgences commerciales
- Implémenter des solutions CRM efficaces
- Innover dans les techniques de vente
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Optimiser le parcours client
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Traiter les demandes spéciales des clients
Description de l'offre
Envie d'intégrer une entreprise qui vous donne vos chances quelques soit votre parcours, orienté terrain, et avec une absence de routine ? Rejoignez RGIS !
RGIS, en tant que prestataire de service de la grande distribution, opère dès la fermeture des magasins, un travail d'équipe pour réaliser des inventaires. Notre modèle social s'appuie sur des valeurs fortes : solidarité, diversité, esprit d'équipe et innovation.
Nos collaborateurs constituent notre première richesse. Ils contribuent par leur implication et leur engagement à la force et à la réussite de notre entreprise. Ouverte à toutes les compétences, RGIS mène une politique handicap active et s'inscrit dans la dynamique des entreprises «handi-engagées». Plaçant l'inclusion et l'égalité des chances au cœur de sa politique RH.
Mission :
Nous cherchons notre futur Assistant Commercial F/H en solutions d'inventaire et services associés.
Sous la responsabilité de la direction commerciale, vous aurez pour mission principale d'assister l'équipe commerciale dans sa gestion administrative quotidienne et d'assurer le lien avec les clients afin de veiller à la bonne facturation et à la replanification des prestations.
Vos principales missions seront de :
- Contacter les clients pour planifier les nouvelles prestations de service ;
- Échanger avec les responsables d'agence pour planifier les dates d'intervention ;
- Assurer la mise à jour constante de la base « CRM » avec les informations obtenues ;
- Reporter régulièrement son activité à la Direction Commerciale.
- Mettre en œuvre toutes les actions de relance nécessaires (courriel, appels téléphoniques) ;
En fonction de votre implication vous pourrez participer à tout projet transversal en lien avec l'activité commerciale.
Profil :
De formation minimum Bac en gestion commerciale/relation client, vous avez idéalement une expérience minimale de 2 ans minimum qui vous a conduit à maîtriser parfaitement les procédures commerciales en interne.
Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales et votre sens de l'analyse, votre rigueur, votre concentration et votre force de conviction sont des qualités prédominantes.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes polyvalent(e) et savez faire preuve de précision, de pugnacité et d'adaptabilité.
Une aisance téléphonique et une bonne maîtrise des outils informatiques sont exigées (notamment un niveau intermédiaire attendu sur le logiciel Excel (RV/TCD)
Ce que nous proposons:
Statut agent de maîtrise
CDI de 35 heures par semaine
Salaire: 24000€ annuel brut
Tickets Restaurant à 9 €
Une mobilité interne croissante qui favorise l'évolution professionnelle
Une formation continue tout au long de votre parcours au sein de l'entreprise
Une formation dispensée en début de prise de poste
Comité d'entreprise
Prime d'intéressement
Prime d'ancienneté à partir de 5 ans au sein de l'entreprise
Remboursement titre de transport à hauteur de 50 %
Mutuelle & régime de prévoyance
N'hésitez pas à envoyer votre CV ! Chez nous, chaque candidature est étudiée avec soin !
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous et nous en parlerons !
«RGIS place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap»
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196NJDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.