CONSEILLER CLIENTS H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens.

Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille 02, un(e) Conseiller Clients H/F dans le cadre d'une mission d'intérim et à pourvoir au plus vite.

Au sein d'une entreprise spécialisé en transport maritime, vous aurez pour principales missions :
- L'accueil téléphonique de l'agence
- La réservation, vente et encaissement des billets de voyage
- La facturation ou le remboursement, si nécessaire, des billets de voyage
- La gestion des formalités administratives d'embarquement des passagers
- Le contrôle et la comptabilité des billets délivrés par l'agence

Titulaire d'un diplôme de type Bac à Bac+2 en Tourisme ou en Commerce, vous bénéficiez d'une expérience d'environ 2 ans dans le secteur du transport, idéalement maritime.

Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment Excel, et manipulez les données chiffrées avec agilité.

Votre aisance relationnelle, votre réactivité et vos capacités à travailler en équipe vous permettront de mener avec succès les missions de ce poste.

Rythme horaire : 35h par semaine

Salaire : 2100 € brut mensuel + Tickets Restaurant

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196NFXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS