Assistant (H/F)
Offre publiée le 14/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
83 - Toulon (Code postal 83000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower TOULON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant Management des Programmes (H/F)
Au sein de l'équipe programme, vous serez en charge de la gestion, du suivi et de l'archivage de la documentation technique et administrative, en lien avec les différents acteurs internes et externes.
Gestion documentaire :
-Concevoir et appliquer les règles de gestion documentaire propres à l'entité ou au programme.
-Mettre en œuvre les techniques de traitement de l'information : identification, classement, inventaire, indexation, recherche.
-Gérer les documents tout au long de leur cycle de vie : de leur création à leur archivage ou destruction.
Support aux équipes programme :
-Organiser le tri et l'archivage des documents importants, en format physique et numérique.
-Rassembler et mettre en forme les éléments de suivi : tableaux de bord, indicateurs, reporting.
-Structurer et assurer la transmission des informations entre les services internes et les partenaires externes, selon les consignes du directeur.
Appui à la rédaction d'offres :
-Participer à la collecte et à la structuration des documents nécessaires à la rédaction d'offres commerciales ou techniques.
Vous êtes méthodique, autonome et avez le sens du détail.
Formation & expérience :
-Formation en gestion documentaire, archivistique, assistanat ou équivalent.
-Expérience dans un environnement industriel ou technique fortement appréciée.
Compétences techniques :
-Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion documentaire.
-Connaissance des techniques de traitement de l'information et des règles d'archivage.
-Capacité à structurer et formaliser des documents complexes.
Qualités personnelles :
-Rigueur et organisation : vous êtes fiable et structuré(e).
-Curiosité et logique : vous aimez comprendre les flux d'information.
-Autonomie : vous savez gérer vos priorités et prendre des initiatives.
-Bonne communication : écrite et orale, pour interagir avec des interlocuteurs variés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196NBSH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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