Assistant(e) de direction (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
14/08/2025
Dernière mise à jour
02/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
37H50/semaine Travail en journée (37H50/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - expérience de 2 à 5 ans
Salaire
Horaire de 14.50 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CRIT INTERIM

Employeur
CRIT INTERIM

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Pont-Audemer (Code postal 27500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PP) Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat ressources humaines
    en gestion administrative

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, Assistant(e) de direction (H/F).
Vos missions :
- Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne
- Organiser les rendez-vous et les déplacements professionnels
- Rédiger des comptes-rendus et des documents administratifs
- Gérer les appels téléphoniques et les mails
- Assurer la coordination entre les différents services de l'entreprise
- Identifier les risque SSE
- Maitrise des consommations énergétiques
- Mise en œuvre des standards SSE et énergétiques
Ce poste exige des excellentes capacités organisationnelles et de communication et confidentialité.

L'anglais est un plus.


Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196MWPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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