Assistant(e) de direction (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 14/08/2025
- Dernière mise à jour
- 02/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 37H50/semaine Travail en journée (37H50/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - expérience de 2 à 5 ans
- Salaire
- Horaire de 14.50 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
Lieu de travail
27 - Pont-Audemer (Code postal 27500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PP) Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat ressources humaines
en gestion administrative
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, Assistant(e) de direction (H/F).
Vos missions :
- Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne
- Organiser les rendez-vous et les déplacements professionnels
- Rédiger des comptes-rendus et des documents administratifs
- Gérer les appels téléphoniques et les mails
- Assurer la coordination entre les différents services de l'entreprise
- Identifier les risque SSE
- Maitrise des consommations énergétiques
- Mise en œuvre des standards SSE et énergétiques
Ce poste exige des excellentes capacités organisationnelles et de communication et confidentialité.
L'anglais est un plus.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196MWPM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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