Assistant / Assistante administration des ventes EXPORT - Europe (H/F)
Offre publiée le 14/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION
- Secteur d'activité
- Commerce de gros d'équipements automobiles (Code NAF 45.31Z)
Lieu de travail
25 - PONTARLIER (Code postal 25300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Vous avez le sens de la relation client, vous maitrisez l'anglais, vous êtes organisé et vous êtes doté
d'un excellent relationnel ?
Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV France en tant qu'assistant administration des ventes.
Le service ADV est le point d'entrée de toutes les demandes et collabore avec l'ensemble des services de l'entreprise afin de faciliter l'expérience client et apporter un service de qualité.
Vos missions :
Vous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.
Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.
- Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte
- Demande de prix / Identification simple
- Mise en place de portail client
- Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai
- SAV / Réclamations client / Retour marchandises
C'est l'opportunité idéale pour développer vos compétences et faire partie intégrante d'une équipe passionnée et
concentrée sur la satisfaction clients.
Votre profil :
De formation initiale dans le domaine du commerce international, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), l'entraide et les échanges sont des valeurs importantes pour vous ? Alors ce poste est fait pour vous !
Une connaissance des Incoterms serait appréciée
Autres informations :
Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196MNFT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
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