RESPONSABLE SECTEUR (CONTRAT D'APPRENTISSAGE) (H/F)

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Offre publiée le 13/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
grille salaire de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTER EGO / APEF NANTES

APEF Services est une entreprise de services à la personne de proximité. Nous intervenons pour des missions de type ménage, repassage, aide aux séniors, garde d'enfants, etc.

Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe

Description de l'offre

NOTRE POSTE A POURVOIR : RESPONSABLE SECTEUR H/F
(en apprentissage / alternance)
Services d'aide à domicile
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ?

REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE !

NOTRE POSTE A POURVOIR :
Nous recherchons un(e) Responsable de secteur dans le cadre d'un contrat d'apprentissage/d'alternance pour notre agence, situé au cœur de Nantes, Place Zola.
Dès que possible

QUI SOMMES NOUS ?
APEF est une société de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, N°1 des services à domicile.
Fort d'un réseau de plus de 150 agences, APEF, s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur du Service d'aide à Domicile.

VOS MISSIONS ?
Au sein d'une équipe composé d'un gérant, d'un responsable d'agence, d'une assistante administrative et de responsable, vous aurez la gestion de l'activité de l'agence dans ses dimensions humaines et administratives.
Quelques missions principales non exhaustive :
- Planification : Gestion quotidiennes des plannings (mise à disposition, remplacements)
- Gestion administrative : dossier salariés, dossiers clients, saisie de documents, reporting)
- Relations commerciales : présentation de la société, grille tarifaire, devis, contrat de prestations, identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et aux problèmes des clients
- Animation RH : animation et gestion des équipes etc
- Facturation : mutuelles, CAF et lien avec les financeurs etc.

NOS AVANTAGES :
- Prise en charge totale du coût de la formation
- Un parcours formation et d'intégration dès la première semaine,
- Prise en charge des frais de transport en commun à 100% au lieu de 50%,
- Prime selon objectifs

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196MHBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

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