Vendeur(se) polyvalent(e) en coquillages et pdts de la mer H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/08/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail durant les vacances scolaires... (39H/semaine Travail durant les vacances scolaires...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 1767€ à 2000€ net mensuel
- Permis demandé
- B mention 96 - VL + remorque (PTAC < 4,25 T) B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- COQUILLAGES DU SUD
- Secteur d'activité
- Aquaculture en mer (Code NAF 03.21Z)
Lieu de travail
83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente
- Compétences en décoration et agencement de boutique
- DUT techniques de commercialisation
- Gestion des stocks et inventaires
- Logiciel de gestion clients
- Normes de sécurité
- Règles de tenue de caisse
- Traitement des commandes
- Utilisation de logiciels de gestion de point de vente
- Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
- Conclure une transaction Exigé
- Organiser, aménager un espace de vente Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le respect des normes de sécurité et d'hygiène en boutique
- Définir des besoins en approvisionnement
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Identifier et gérer des invendus
- Réaliser des opérations comptables
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Description de l'offre
Vous exercerez votre activité au sein d'un point de vente de coquillages et sur les marchés
Ce poste est évolutif vers un poste de responsable du magasin
Vos missions
- Accueil, service et conseils sur les produits, encaissements
- Manipulations des caisses de coquillages
- Achalandage, mise en rayon et nettoyage du point de vente
- Livraison : conduite d'un véhicule utilitaire : chargement, déchargement, utilisation de diable)
Vous serez amené(e) à travailler également sur toutes les étapes de la production d'huitres et de moules. ( tri et conditionnement des produits)
Conditions de travail :
- Port de charges lourdes (15 à 25 kgs)
- Position debout en extérieur
- Travail le week-end et jours fériés
- Horaires variables entre 5h et 14h selon la saisonnalité (possibilité de travailler également l'après-midi selon les besoins)
Profil recherché :
- Travail en équipe et mais aussi en autonomie
- Aisance relationnelle et sens du conseil culinaire pour guider et orienter les clients.
- Vous êtes à l'aise avec le rendu monnaie ( calcul de tête)
- Expérience dans la vente alimentaire (produits frais)
- Connaissance des coquillages appréciée
Rémunération : 1 766,96€ à 2 000,00€ par mois
Nombre d'heures : 35 à 39 par semaine
Flexibilité du temps de travail
Période de travail de 8 Heures et plus en période de Noël et de vacances scolaire
Rémunération supplémentaire et heures supplémentaires majorées
Une formation en interne de 300 heures sur le poste, sous forme de tutorat, est assurée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196MGFJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.