Acquisition & CRM Marketing Manager E-Commerce (H/F)
Offre publiée le 13/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Allouer et organiser les ressources d'un projet selon les besoins et contraintes
- Analyser les indicateurs de performance après chaque action marketing afin d'améliorer les opérations commerciales et développer le chiffre d'affaires
- Analyser les performances d'une campagne digitale
- Communiquer clairement les objectifs de campagne à l'équipe
- Coordonner les campagnes de marketing digital
- Coordonner les équipes projet pour atteindre les objectifs
- Elaborer une stratégie de marketing digital
- Mener une campagne d'e-mailing
- Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
- Motiver une équipe pour atteindre les objectifs
- Superviser la création de contenu digital ou print
- GAds Exigé
- PhotoShop Exigé
- Google Analytics Exigé
- HTML & CSS
- Expérience entreprenariale Exigé
- Meta Ads Exigé
- Klaviyo Exigé
Description de l'offre
Descriptif du poste
Au sein de l'équipe digitale et rattaché au responsable e-commerce, vos principales missions seront les suivantes :
RoadMap
Mise en place de la RoadMap annuelle sur nos proses de parole, nos événements phares
Synchronisation avec les équipes Digital et Communication pour la création des contenus nécessaires au déroulé de la RoadMap
Validation des briefs Ads, Newsletters et Automatisations
Acquisition
Mise en place, avec l'aide d'une personne, des contenus sur les différentes plateformes d'acquisition : Facebook Ads, Google Ads, TikTok Ads.
Validation des éléments mis en place pour vérifier le bon déroulement de la RoadMap développée.
Analyse des résultats des campagnes et amélioration continue de nos contenus.
Benchmark marché des trends et Ads à potentiel
CRM & Newsletter
Développement de la segmentation de notre base CRM pour développer la relation client
Organisation et validation des Newsletters pour les 2 marques
Réflexion et aide à la mise en place des automatisations
Analyse des résultats des envois et amélioration continue de nos contenus.
Aide à la mise en place d'automatisation et de programmes avancés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196MCJN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable acquisition online
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.