Conseillers téléphone services à l'usager (H/F)
Offre publiée le 13/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté - Si diplôme Bac + 2
- Salaire
- Grille de la convention collective
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAF DE LA CORREZE
- Secteur d'activité
- Distribution sociale de revenus (Code NAF 84.30C)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
ou expérience similaire/tertiaire
Description de l'offre
20 postes à pourvoir de conseiller téléphone services à l'usager (H/F) sur Tulle. Débuts de contrats pour le 7 septembre ou le 1er octobre.
Vous travaillez sur une plateforme de services de la CAF.
Votre rôle est de renseigner , informer les usagers qui vous contacteront (appel entrant à 99%).
Une formation est prévue pour la prise de poste, présence obligatoire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LSTK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.