ASSISTANT ADMINISTRATIF RECEPTION BASCULE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/08/2025
- Dernière mise à jour
- 13/08/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC INTERIM NORD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - MARQUETTE LEZ LILLE (Code postal 59520) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Constituer un dossier de transport
Description de l'offre
Nous recherchons d'urgence, un(e) Assistant administratif réception bascule H/F en contrat intérim en vue d'une embauche en CDI.
Les principales missions sont les suivantes :
Accueil et secrétariat
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et personnes extérieures
- Communiquer le prix des matières aux clients et fournisseurs : fers neufs, grillage, clôture, métaux ferreux et non ferreux
- Enregistrer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel interne
Gestion des achats au détail et ferrailles
- Accueillir les fournisseurs au détail et les diriger au sein du chantier
- Peser les marchandises entrantes et sortantes
- Enregistrer les tickets de pesage via le logiciel interne
- Etablir les bons de caisse aux particuliers via la logiciel interne
- Etablir les bons d'achat (fournisseurs ferrailles) à partir des tickets de pesée
- Etablir les factures de vente et d'achat à partir des tickets de pesage avec enregistrement dans logiciel
- Effectuer le paiement (caisse) aux clients et fournisseurs
- Gérer la caisse
- Envoyer les factures aux clients et gérer le suivi de l'encaissement
- Envoyer aux fournisseurs les relevés mensuels d'achat pour établissement de la facturation
- Réceptionner et contrôler les factures fournisseurs pour envoi au service comptable du groupe
Etablir les plannings
- Réceptionner les demandes de rotation des bennes pour les chauffeurs
- Planifier la rotation des bennes en fonction des exigences clients et des plans de charges
- Gérer le planning mural avec la répartition des bennes
Gérer les transporteurs
- Affréter les transporteurs nécessaires pour la livraison de marchandise en collaboration avec le responsable de site
- Etablir les tickets de pesée, les bons d'expédition en correspondance avec les contrats et les documents de transport (CMR et annexe)
Expérience en administratif indispensable
BAC+2 Requis
Horaire : Du Lundi au Vendredi
CDI A LA CLES
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LRRB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.