ASSISTANT ADMINISTRATIF RECEPTION BASCULE (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/08/2025
Dernière mise à jour
13/08/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC INTERIM NORD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - MARQUETTE LEZ LILLE (Code postal 59520) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Constituer un dossier de transport

Description de l'offre

Nous recherchons d'urgence, un(e) Assistant administratif réception bascule H/F en contrat intérim en vue d'une embauche en CDI.

Les principales missions sont les suivantes :
Accueil et secrétariat
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et personnes extérieures
- Communiquer le prix des matières aux clients et fournisseurs : fers neufs, grillage, clôture, métaux ferreux et non ferreux
- Enregistrer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel interne

Gestion des achats au détail et ferrailles
- Accueillir les fournisseurs au détail et les diriger au sein du chantier
- Peser les marchandises entrantes et sortantes
- Enregistrer les tickets de pesage via le logiciel interne
- Etablir les bons de caisse aux particuliers via la logiciel interne
- Etablir les bons d'achat (fournisseurs ferrailles) à partir des tickets de pesée
- Etablir les factures de vente et d'achat à partir des tickets de pesage avec enregistrement dans logiciel
- Effectuer le paiement (caisse) aux clients et fournisseurs
- Gérer la caisse
- Envoyer les factures aux clients et gérer le suivi de l'encaissement
- Envoyer aux fournisseurs les relevés mensuels d'achat pour établissement de la facturation
- Réceptionner et contrôler les factures fournisseurs pour envoi au service comptable du groupe

Etablir les plannings
- Réceptionner les demandes de rotation des bennes pour les chauffeurs
- Planifier la rotation des bennes en fonction des exigences clients et des plans de charges
- Gérer le planning mural avec la répartition des bennes

Gérer les transporteurs
- Affréter les transporteurs nécessaires pour la livraison de marchandise en collaboration avec le responsable de site
- Etablir les tickets de pesée, les bons d'expédition en correspondance avec les contrats et les documents de transport (CMR et annexe)

Expérience en administratif indispensable
BAC+2 Requis
Horaire : Du Lundi au Vendredi

CDI A LA CLES

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LRRB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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