Gestionnaire Service Client

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Offre publiée le 13/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la négoce de vins, un(e) gestionnaire service clients (H/F) à Bordeaux.

Au sein de la direction approvisionnement et service clients, vos missions seront :
- Créer et gérer les dossiers d'opérations promotionnelles de l'intégration des engagements dans les outils à la livraison magasin en interface avec les services internes (approvisionnement, sites..) et externes (Marketing, relation clients...)
- Garantir la bonne exécution des commandes clients pour les enseignes Hyper / Market et Cash (SAP et paramétrages automates Prolog)
- Approvisionner les entrepôts CRF en analysant les stocks
- Analyser les anomalies de commandes, identifier les plans d'actions et communiquer auprès des services concernés pour mise en place des actions correctives
- Assurer le suivi des indicateurs et l'animation du périmètre confié
- Prendre en charge le pilotage des points identifiés dans le plan d'amélioration continue du service Client.

Nous vous offrons :
- Une mission d'intérim de 2 mois avec de réelles perspectives d'évolution
- Une rémunération à hauteur de 13,69EUR/h
- Des tickets restaurant
- Un statut agent de maitrise
- Base 37h50
- Amplitude du service de 7h à 17h du lundi au vendredi
- Travail le samedi de 6h à 13h30 en télétravail (roulement toutes les 6 semaines environ)
Votre profil :
- Titulaire d'une formation BAC+2 /3 avec une dominante en Gestion (type Master ou Licence en logistique...), vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de flux,
- Votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et votre sens de l'organisation vous permettront de réussir dans ce métier,
- Vous avez une affinité avec l'exploitation de bases de données, une capacité d'analyse et vous faites preuve de rigueur, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Excel, SAP serait un plus),
- Des connaissances logistiques et en gestion sont des atouts
- Vous êtes autonome, réactif et disponible, avec le sens de l'organisation.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors contactez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LRLL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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