GESTIONNAIRE ADV H/F (H/F)

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Offre publiée le 13/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE CARRE DOR
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recrutons un(e)Gestionnaire des opérations, Supply Chain & E-commerce - H/F

Entreprise spécialisée dans l'équipement de la maison et de la décoration, articles lifestyle.

Poste
Rattaché.e au pôle Supply Chain & ADV, avec une vision à 360° sur les opérations, la logistique et le
digital et intégré(e) dans une équipe dynamique de 6 collaborateurs, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des échanges avec nos clients et fournisseurs internationaux. Vous serez en charge de nos marques partenaires sur notre site e-commerce et marketplace.

Vos missions principales :

Gestion et suivi des commandes E-commerce, marketplace , grand compte ( Europe & Asie)
Coordination des expéditions BtoC via la plateforme loigistique
Appui au service client
Traiter des éventuels litiges et réclamations clients
Gestion de la qualité de service de nos partenaires transporteurs
Autres missions transverses : En pleine refonte de notre ERP et en optimisation de nos process e-commerce,
participation active à la fluidité des flux entre fournisseurs, entrepôts, clients et plateformes de vente.

profil De formation supérieure, vous avez une expérience réussie dans la vente en ligne de produits de grande consommation et/ou une appétence pour le trading, l'import ou le négoce.

Excel perfectionnement (TCD, recherche v)
Une connaissance de Shopify serait un plus
Anglais professionnel
Vous savez travailler en multitâches et gérer les priorités .

Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes à l'aise avec l'analyse des ventes et la relation client.

Force de proposition, Curieux et collectif seront les atouts pour ce poste !

CDI - Temps plein 35h.
Rémunération attractive : 33-35K€ + primes + avantages groupe.
Poste basé Paris
Rejoignez une entreprise en croissance, engagée dans l'univers de la décoration et opérant à l'international.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance dans l'univers de la décoration et à l'internationale, adressez votre candidature et contactez Christelle pour en discuter .-

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LRKV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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