Charge de clientele (H/F)

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Offre publiée le 13/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.4 Euros à 12.4 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Guichainville (Code postal 27930) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste des services postaux, de la banque, de l'assurance et des télécommunications un chargé(e) de clientèle Vos missions : 1) Maîtriser la relation client : consiste à assurer une prise en charge proactive et personnalisée des clients sur tous les canaux, en optimisant la gestion des flux et en proposant des solutions immédiates. Elle inclut le conseil, la vente, la gestion des réclamations et l'enrichissement des données clients pour une meilleure expérience. 2) Maitriser les usages numériques : vise à promouvoir les offres numériques et à accompagner les clients dans leur autonomie digitale. Cela inclut l'aide à l'utilisation des automates, applications et services en ligne, ainsi que l'installation et l'activation des solutions numériques. 3) Conseiller et commercialiser l'offre bancaire : Conseiller et vendre les produits bancaires et assurances non-vie en face à face, tout en garantissant la vérification et l'enrichissement des données clients. Réaliser l'ouverture de comptes avec dénouement automatique et assurer une approche proactive. 4) Conseiller et commercialiser l'offre postale en face à face : Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées sur les affranchissements, les offres de diversification et produits LPM, tout en adoptant une approche proactive et en optimisant les opportunités de vente, tout en les orientant vers le bon interlocuteur si nécessaire. Assurer également le dépôt et la remise d'instances 5) Activités back office : Gérer les remplacements à la caisse, optimiser les stocks et assurer le réapprovisionnement des produits en effectuant les commandes nécessaires.


Profil recherché :
Nous recherchons des candidat(e)s : Vous êtes titulaire d'un Bac accompagné d'une première expérience en relation client face à face. Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service Votre disponibilité , amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LQNW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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