Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 13/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER SAINT OUEN L'AUMONE 2079
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Argenteuil (Code postal 95100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Leader Saint Ouen L'Aumône recherche un(e) Chargé(e) de clientèle dynamique pour rejoindre notre équipe sur le secteur Val d'Oise.
Vos missions incluent :
- Assurer l'accueil client et la prise en charge de tous les clients. Vous identifierez les besoins des clients, gérerez le flux des clients et optimiserez les réponses immédiates.
- Votre rôle consistera également à conseiller et vendre, orienter le client vers le bon interlocuteur, et promouvoir les offres numériques.
- Vous accompagnerez les clients dans l'utilisation des services selfcare et leur autonomie, tout en les aiguillant vers l'utilisation des automates.
- En tant qu'expert, vous conseillerez et orienterez aussi vers les offres bancaires de manière efficace.
- Enfin, vous serez responsable de la maintenance de l'espace commercial.
Pour le poste de Chargé de clientèle (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences et le niveau de qualification suivants :
Niveau d'études requis : Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent.
Expérience professionnelle : 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Le candidat idéal doit démontrer une capacité exceptionnelle à gérer les relations avec les clients et à offrir un service clientèle de haute qualité. Un sens aigu de la communication et une aptitude à résoudre les problèmes sont essentiels pour réussir dans ce rôle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LQKV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
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