Chargé de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 13/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADER SAINT OUEN L'AUMONE 2079
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Argenteuil (Code postal 95100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Leader Saint Ouen L'Aumône recherche un(e) Chargé(e) de clientèle dynamique pour rejoindre notre équipe sur le secteur Val d'Oise.


Vos missions incluent :
- Assurer l'accueil client et la prise en charge de tous les clients. Vous identifierez les besoins des clients, gérerez le flux des clients et optimiserez les réponses immédiates.
- Votre rôle consistera également à conseiller et vendre, orienter le client vers le bon interlocuteur, et promouvoir les offres numériques.
- Vous accompagnerez les clients dans l'utilisation des services selfcare et leur autonomie, tout en les aiguillant vers l'utilisation des automates.
- En tant qu'expert, vous conseillerez et orienterez aussi vers les offres bancaires de manière efficace.
- Enfin, vous serez responsable de la maintenance de l'espace commercial.

Pour le poste de Chargé de clientèle (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences et le niveau de qualification suivants :


Niveau d'études requis : Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent.


Expérience professionnelle : 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Le candidat idéal doit démontrer une capacité exceptionnelle à gérer les relations avec les clients et à offrir un service clientèle de haute qualité. Un sens aigu de la communication et une aptitude à résoudre les problèmes sont essentiels pour réussir dans ce rôle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LQKV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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