Assistant (F/H)

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Nyons (Code postal 26110) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration base de données

Description de l'offre

Une première expérience dans l'assistanat administratif au sein d'une entreprise du secteur du BTP est préférable.

Compétences souhaitées :

-Maîtrise des outils bureautiques
-Capacités rédactionnelles
-Autonomie et proactivité
-Polyvalence et adaptabilité

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant!
Notre agence recherche pour le compte de l'un de ses clients BTP, situé à Nyons, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel.
Ce recrutement s'inscrit dans une perspective de long terme et débutera à la fin du mois de septembre

Gestion des appels téléphoniques : Filtrer, rediriger les appels et prendre les messages.

Gestion des e-mails et du courrier : Réceptionner, trier, répondre ou dispatcher les courriels et le courrier postal.Accueil des visiteurs : Accueillir les clients, fournisseurs ou autres visiteurs, les orienter et s'assurer de leur prise en charge. Gestion d'agendas : Planifier et organiser les réunions, les rendez-vous et les déplacements pour les directeurs ou les membres de l'équipe...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LJZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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