Chargé d'administration des outils comptables H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CREDIT MUTUEL ARKEA
Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

29 - GUIPAVAS (Code postal 29490) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques

Description de l'offre

Dans le cadre de votre mission, vous serez amenés à réaliser les tâches suivantes :
- Administrer les outils de votre périmètre : contrôle des traitements et des données produites par les traitements, mises à jour du paramétrage, octroi des habilitations
- Réaliser l'analyse et la recette dans le cadre de la maintenance évolutive et corrective
- Assister les utilisateurs en réponse à leurs demandes, problèmes techniques et besoins dans un climat de confiance et avec un réel sens du service

Le périmètre proposé pour le poste est celui de la facturation fournisseur avec interventions ponctuelles sur le périmètre des outils comptables.

Vous justifiez d'une expérience réussie en administration de logiciels en missions MOA ou MOE ou en comptabilité avec une appétence pour les systèmes d'informations.
Une expérience sur des logiciels de facturation et/ou comptables serait un plus. (Exemple : CEGID XRP ultimate)

Outre votre expérience, vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes :
- Esprit d'équipe : vous collaborez étroitement avec les équipes clients et les fournisseurs de données pour respecter les délais de production
- Réactivité : vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à répondre rapidement et efficacement aux nouvelles demandes.
- Faculté d'analyse et persévérance : votre capacité d'analyse et votre persévérance vous permettent de répondre efficacement à la demande des clients.
- Rigueur et organisation : Une attention aux détails et une bonne capacité d'organisation sont essentielles pour gérer les priorités.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LJFB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers (Code ROME : M1813)

Autre appellation de l'offre : Paramétreur / Paramétreuse de logiciels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS