Chargé d'administration des outils comptables H/F (H/F)
Offre publiée le 12/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CREDIT MUTUEL ARKEA
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
29 - GUIPAVAS (Code postal 29490) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
Description de l'offre
Dans le cadre de votre mission, vous serez amenés à réaliser les tâches suivantes :
- Administrer les outils de votre périmètre : contrôle des traitements et des données produites par les traitements, mises à jour du paramétrage, octroi des habilitations
- Réaliser l'analyse et la recette dans le cadre de la maintenance évolutive et corrective
- Assister les utilisateurs en réponse à leurs demandes, problèmes techniques et besoins dans un climat de confiance et avec un réel sens du service
Le périmètre proposé pour le poste est celui de la facturation fournisseur avec interventions ponctuelles sur le périmètre des outils comptables.
Vous justifiez d'une expérience réussie en administration de logiciels en missions MOA ou MOE ou en comptabilité avec une appétence pour les systèmes d'informations.
Une expérience sur des logiciels de facturation et/ou comptables serait un plus. (Exemple : CEGID XRP ultimate)
Outre votre expérience, vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes :
- Esprit d'équipe : vous collaborez étroitement avec les équipes clients et les fournisseurs de données pour respecter les délais de production
- Réactivité : vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à répondre rapidement et efficacement aux nouvelles demandes.
- Faculté d'analyse et persévérance : votre capacité d'analyse et votre persévérance vous permettent de répondre efficacement à la demande des clients.
- Rigueur et organisation : Une attention aux détails et une bonne capacité d'organisation sont essentielles pour gérer les priorités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LJFB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers (Code ROME : M1813)
Autre appellation de l'offre : Paramétreur / Paramétreuse de logiciels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.