Gestionnaire technique de logement social (H/F)

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU NORD
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

02 - Saint-Quentin (Code postal 02100) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Calcul de surface
  • Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.)
  • Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats
  • Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux
  • Expliquer aux clients l’importance des interventions réalisées et les éventuelles réparations nécessaires
  • Planifier une intervention technique
  • Prendre rendez-vous pour intervenir chez un client
  • Rédiger des rapports de visite précis et détaillés sur les diagnostics réalisés et les anomalies détectées et les transmettre aux parties prenantes (clients, notaires, agences immobilières, etc.)

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Maintenance bâtiment

Description de l'offre

Partenord Habitat recherche pour son agence de Saint-Quentin un poste de Gestionnaire Technique de Patrimoine H/F (Technicien Expert)

Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client interne en agence. Vous contribuez à l'évolution de du patrimoine, dans vos différents domaines d'intervention. Vous assurez avec le Responsable Clients, le suivi des prestations et des travaux d'entretien courant. Vous assurez les diagnostics des travaux généraux d'entretien des immeubles.

Missions :
- Assurer l'entretien courant du patrimoine en s'appuyant sur un budget dédié ;
- Effectuer les constats à domicile, faire intervenir, le cas échéant, les prestataires concernés et suivre la bonne exécution des travaux ;
- Prendre en compte et assurer le suivi du traitement des réclamations clients ;
- Analyser et suivre des projets ;
- Réceptionner et suivre les travaux ;
- S'assurer de la remise en état des logements dans un souci de qualité et de respect des délais ;
- Contrôler des prestations ;
- Assurer l'analyse des dépenses en matière d'entretien, maintenance ;
- Veiller au bon fonctionnement des équipements.

Votre profil

Diplômé d'un BAC +2 dans la gestion de travaux, vous avez une première expérience réussie dans la prise en charge et le suivi de travaux.
Organisé et consciencieux, vous êtes réactif et avez une bonne gestion des priorités et de la satisfaction client.
La maîtrise du logiciel IKOS serait un plus.

Le permis B est indispensable dans le cadre de vos déplacements.

Télétravail possible / Tickets restaurants / RTT / Prime d'intéressement / Plan d'épargne entreprise / Mutuelle d'entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports publics dans le cadre du trajet domicile-travail.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LGLB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de diagnostics techniques du bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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