Chargé de Clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 28800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SHIVA
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Poste : Chargé de Clientèle H/F

Profil :
- Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service
- Réactivité et sens de l'organisation
- Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat
- Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité
- Partager nos valeurs : qualité, intégrité, altruisme et respect
____________________________________________________________

Avantages :
- Primes mensuelles
- Tickets restaurant
- Mutuelle
Horaires : Du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30 et le vendredi de 9h30 à 17h
Rémunération : Salaire fixe 2400 € brut mensuel
Poste à pourvoir en CDI


Un poste à votre image
Rattaché(e) au responsable d'Agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque SHIVA pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Les plus SHIVA : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.
Vos missions en tant que chargé(e) de clientèle
- Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.

- Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial.

- Visites à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients).

- Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employé(e)s de maison (appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants).

- Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage.

- Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LFKV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS