Téléconseiller F/H N°101/25 (H/F)

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - teleconseiller
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros sur 14.0 mois
intéressement
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARSAT
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • discrétion Exigé
  • Capacité à travailler en équipe Exigé
  • Maîtriser les outils bureautiques WORD et EXCEL Exigé
  • relation téléphonique et technique d'accueil Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Mission:
Le Technicien Relation Client est le premier contact avec les assurés. une porte d'entrée dans un organisme de sécurité sociale. Il est en lien avec les autres secteurs traitant de manière plus approfondie les dossiers des assurés. il est là pour accueillir, écoute, orienter. etc. Au cœur d'une vie d'équipe riche de 30 salariés, il peut communiquer avec ses pairs, ses collègues d'autres services.


Définition de la mission principale :

Répondre aux demandes des assurés du régime général et du régime des indépendants au regard de la législation retraite.

Responsabilités:

- Informe et conseille l'assuré par téléphone et mail

- Alimente les fichiers de suivi des contacts téléphoniques et mail :

- Participe à la prise de rendez-vous pour les agences extérieures :

- Réalise des tâches administratives annexes en back-office

- En fonction des besoins, peut assurer l'accueil physique du siège et orienter les visiteurs vers les services concernés

Personnalité:

Si vous êtes bon communicant aimant la relation et le conseil. Vous désirez vous former . alors rejoignez nous !

Profil:
Compétences:

Bonnes connaissances des techniques et moyens de communication
Savoir transcrire avec exactitude et neutralité l'information recueillie
Capacités à utiliser l'informatique et la communication
Esprit d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, reporting
Capacité d'adaptation, de réactivité et d'investissement
Aisance relationnelle, travail en équipe

Exigences:

Être titulaire d'un BAC+2
Connaissances et expériences dans les domaines de la téléphonie et/ou de la relation client appréciées

Epreuve écrite de sélection : oui - 2h maxi

Avantages complémentaires :

39 heures (17,5 jours de RTT pour l'année civile, proratisé selon la durée du présent contrat) Ou 36 heures (1/5 de RTT pour l'année civile, proratisé selon la durée du présent contrat)
Allocation vacances
Gratification annuelle
Prime d'intéressement
Titres restaurant
Possibilité de télétravail
Horaires variables
Complémentaire santé
Avantages CSE
Prime de crèche
Prise en charge à 50% des frais de transports publics
Restaurant d'entreprise
TT possible jusqu'à 3 jours par semaine après une période d'intégration.

Date limite de dépôt : 31 août 2025

Poste à pourvoir au : 1er octobre 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LFFB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de prestations assurance maladie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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