Assistant(e) Gestion de Chantier

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Rillieux-la-Pape (Code postal 69140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Gestion de Chantier à Rillieux-la-Pape - 69140.****

En tant qu'Assistant(e) Gestion de Chantier, vous serez en soutien aux Chargés d'Affaires et aurez pour missions principales :

- Gestion des appels entrants et de l'accueil physique des visiteurs
- Traitement du courrier et des e-mails (réception, diffusion, envoi)
- Création de bons de commande pour les fournisseurs (matériel, ressources)
- Suivi des réservations d'hôtels pour les collaborateurs
- Saisie de devis et classement documentaire
- Enregistrement et suivi des commandes / marchés
- Suivi et relance des devis par secteur d'activité
- Participation à la planification prévisionnelle des charges
- Constitution des dossiers administratifs liés aux chantiers
- Rédaction de courriers relatifs aux affaires
- Suivi des impayés et relance clients
- Élaboration des PPSPS (plans particuliers de sécurité et de protection de la santé) et des DOE (dossiers d'ouvrage exécuté)
- Gestion administrative des sous-traitants
- Mise à jour des plannings d'équipe
- Suivi des stocks et approvisionnements
- Signature ponctuelle de PV de réception ou autres documents contractuels.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
**Description du profil recherché :**

Le candidat idéal devra présenter les compétences et formations suivantes :

- Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur du BTP ou industriel
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
- Sens de l'organisation, rigueur, autonomie
- Aisance relationnelle et sens du service
- Capacité à prioriser et à travailler en coordination avec plusieurs interlocuteurs

Si vous êtes passionné(e) par le secteur du BTP, organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LDYL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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