Standardiste polyval SAV planificat° assist. logistiq & technniq (H/F)
Offre publiée le 12/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MACIEJOWSKI SERVICES SARL
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative Exigé
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Faciliter la collaboration entre les équipes techniques Exigé
- Gérer la communication interne et externe Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Imprimer des documents techniques Exigé
- Maintenir à jour les dossiers administratifs Exigé
- Préparer les dossiers techniques pour les réunions Exigé
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Poste basé à Aixe-sur-Vienne (87) / CDI - de Temps partiel (30h) à temps plein (35h)
Maciejowski Services recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) capable d'épauler plusieurs pôles de l'entreprise : SAV, logistique, approvisionnement, et aide à la préparation des devis.
Vos missions principales :
- Remplacement ponctuel (plusieurs heures/semaine) à l'accueil SAV (physique et téléphonique)
- Suivi et gestion des stocks : commandes, réceptions, rangement
- Recherche de prix auprès des fournisseurs
- Préparation de devis en soutien aux chefs d'équipe
- Assistance administrative aux responsables techniques
Profil recherché :
- Capacité à jongler entre plusieurs tâches et à s'adapter aux priorités
- Bon relationnel, polyvalence et autonomie
- Méthode et sens de l'organisation
- À l'aise avec les chiffres, les outils informatiques et la gestion de données
- Une expérience dans un environnement technique ou artisanal est appréciée
Poste évolutif avec montée en compétences possible. Vous ferez partie d'une équipe soudée, à taille humaine, et aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos services.
30 à 35h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LBZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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