Standardiste polyval SAV planificat° assist. logistiq & technniq (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MACIEJOWSKI SERVICES SARL
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

87 - Aixe-sur-Vienne (Code postal 87700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative Exigé
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Faciliter la collaboration entre les équipes techniques Exigé
  • Gérer la communication interne et externe Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Imprimer des documents techniques Exigé
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs Exigé
  • Préparer les dossiers techniques pour les réunions Exigé
  • Réaliser la gestion des déplacements professionnels Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Poste basé à Aixe-sur-Vienne (87) / CDI - de Temps partiel (30h) à temps plein (35h)
Maciejowski Services recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) capable d'épauler plusieurs pôles de l'entreprise : SAV, logistique, approvisionnement, et aide à la préparation des devis.
Vos missions principales :
- Remplacement ponctuel (plusieurs heures/semaine) à l'accueil SAV (physique et téléphonique)
- Suivi et gestion des stocks : commandes, réceptions, rangement
- Recherche de prix auprès des fournisseurs
- Préparation de devis en soutien aux chefs d'équipe
- Assistance administrative aux responsables techniques
Profil recherché :
- Capacité à jongler entre plusieurs tâches et à s'adapter aux priorités
- Bon relationnel, polyvalence et autonomie
- Méthode et sens de l'organisation
- À l'aise avec les chiffres, les outils informatiques et la gestion de données
- Une expérience dans un environnement technique ou artisanal est appréciée
Poste évolutif avec montée en compétences possible. Vous ferez partie d'une équipe soudée, à taille humaine, et aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos services.
30 à 35h

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LBZC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS