Assistant administratif/ve et commercial (H/F)

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI OCCITANIE

Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à nos 275 agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - GANGES (Code postal 34190) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez à la bonne organisation de l'activité.
Les missions attendues du poste :
- Établissement et suivi des devis
- Gestion des dossiers d'appels d'offres
- Rédaction des courriers et documents administratifs
- Relance des factures clients
- Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs
- Organisation de l'agenda et du planning du personnel
- Gestion administrative générale
- Suivi des opérations

Expérience demandée : Minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du négoce ou des matériaux.

Compétences attendues pour le poste :
- Bonne connaissance du secteur matériaux et négoce
- Excellentes compétences organisationnelles
- Grande rigueur administrative
- Capacité à gérer les priorités
- Solides compétences en communication écrite et orale
- Maîtrise des outils numériques et bureautiques
- Sens de l'accueil

Les savoir-être attendus :
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services
- Autonomie et fiabilité dans la gestion des missions confiées
- Proactivité et capacité à anticiper les besoins
- Sens de la discrétion et respect de la confidentialité
- Gestion efficace du temps

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LBJZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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