Assistant / Assistante de gestion administrative - secteur BTP (H/F)
Offre publiée le 12/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- N.G.I. CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
standard téléphonique et accueil physique
traitement des mails, courriers
saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc..., factures/situations d'avancement/DGD clients sur base de données
rédactions de PPSPS, Mode opératoires amiante, DOE, etc...
réponses aux appels d'offres dématérialisés et suivis
suivis analytique des chantiers (décompte chantier, suivis du temps, gestion des achats)
suivis de dossiers, relances clients et archivages
commandes fournisseurs et accueil fournisseurs
suivis des dossiers sous-traitants, demandes d'agréments
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KZWH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.