Alternance Production de supports commerciaux et marketing (H/F)

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 774.0 Euros à 1207.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
G-SYS CONSULTING
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - MEYREUIL (Code postal 13590) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Depuis 2001, G-SYS Consulting, Entreprise de Service Numérique spécialisée dans les métiers de l'infrastructure accompagne ses collaborateurs dans les domaines principaux suivants : système, réseau d'entreprise, sécurité physique, stockage, sauvegardes, bases de données, chefferie de projet technique, etc.

Dans le cadre du lancement d'une nouvelle activité, notre agence basée à Meyreuil recherche un(e) alternant(e) pour la production de contenus Marketing et Commerciale, en lien étroit avec la direction commerciale.
Ce poste s'inscrit dans un cadre structuré, avec des missions définies et des livrables attendus selon un cahier des charges établi. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'aise avec les outils digitaux et que vous aimez mettre en forme des contenus plus que les concevoir de zéro, cette opportunité est pour vous !

Vos missions

Production de supports commerciaux et marketing Vous interviendrez sur la mise en page et la déclinaison de documents à partir d'instructions précises (briefs, contenus, chartes graphiques), notamment :
- Présentations commerciales
- Plaquettes d'entreprise
- Newsletters externes
- Brochures, mailings, témoignages clients

Création de contenus internes En respectant un cahier des charges, vous serez chargé(e) de rédiger et structurer des contenus tels que :
- Portraits de collaborateurs
- Témoignages
- Articles internes
- Newsletters RH

Animation des réseaux sociaux professionnels. À partir de thèmes et d'un calendrier éditorial fournis, vous assurerez :
- La création et mise en ligne de visuels et publications (posts, visuels, vidéos) principalement sur LinkedIn.

Analyser les actions menées et se tenir informer :
- Suivi des indicateurs de performance
- Veille sectorielle et benchmark concurrentiel

Profil recherché
- Vous avez une orthographe irréprochable et une aisance rédactionnelle
- Canva et les codes de LinkedIn pro n'ont plus de secrets pour vous
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), avec un bon esprit d'équipe
- Vous savez suivre un brief, respecter des délais et structurer un contenu existant
- La créativité vous plaît, mais vous êtes surtout à l'aise dans l'exécution et la mise en forme

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise à taille humaine, en pleine croissance
- Une équipe bienveillante et structurée
- Des missions variées, dans un cadre clair, avec un bon niveau d'autonomie

Important : Ce poste conviendra particulièrement à un(e) candidat(e) rigoureux(se) et méthodique, souhaitant s'investir dans un rôle d'exécution concret, tout en développant des compétences en marketing opérationnel peu importe son niveau d'étude, son âge, son école, on cherche quelqu'un qui a envie !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KWPQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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