Chargé(e) de paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2432.85 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCES RH INDUSTRIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale

Description de l'offre

Vous avez un attrait pour le secteur associatif et justifiez d'une expérience confirmée en ressources humaines ?

ACCES RH recrute pour son client, association spécialisée dans l'inclusion des personnes en situation de précarité, un(e) Chargé(e) de paie et administration du personnel.

Au sein d'une équipe de 4 personnes, votre mission principale sera d'assurer la gestion administrative du personnel ainsi que le traitement de la paie.

En ce sens, vos missions seront :

Administration RH :
- Gérer le traitement administratif des dossiers et préparer les éléments contractuels
- Assurer le suivi et la transmission des documents de fin de contrat
- Etablir les RUP
- Effectuer le suivi des caisses de prévoyance et de mutuelle en lien avec le siège social (affiliations et radiations)
- Suivre les VM
- Gérer les demandes de congés et vérifier les soldes sur les bulletins de salaire
- Suivre les absences


Paie :
- Assurer le traitement, la saisie et la transmission des éléments variables de paie au siège
- Valider et éditer les bulletins de salaire
- Créer les dossiers de paie des nouveaux salariés sur CEGID


Comptabilité :
- Communiquer aux comptables les pièces nécessaires afin d'établir les tableaux de bord et la clôture
- Vérifier les comptes liés aux écritures de paie avec les comptables
- Contrôler les sections analytiques des fiches salariés
- Participer à l'établissement des budgets et des comptes administratifs


Profil recherché :

- Formation RH / comptabilité
- Expérience confirmée d'au moins 3 ans sur le même type de poste
- Expérience appréciée, sur un poste similaire, dans le milieu associatif
- Maîtrise de la législation en droit du travail et de l'administration de la paie
- Maîtrise appréciée des logiciels ADP et Chronos
- Excellente communication écrite et orale
- Sens du relationnel, capacité d'adaptation



Informations complémentaires :

- Prise de poste prévue début septembre
- Mission intérim 1 mois renouvelable
- Lieu de travail : centre-ville de Toulouse
- Durée hebdomadaire de travail : 35h du lundi au vendredi
- Salaire : 2432,85€ brut mensuel (IFM et ICCP incluses)



Le « business pack » ACCES RH :

- 10% d'IFM + 10% ICCP
- CET rémunéré à 2,99%
- 1% logement
- Prime de parrainage
- Mutuelle et prévoyance
- FASTT (location/réparation de véhicule, garde d'enfants, financement d'un projet.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KVMP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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