Assistant service clients (H/F)
Offre publiée le 12/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JGB CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
27 - VAL DE REUIL (Code postal 27100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions au quotidien :
Gestion des communications :
- Répondre aux appels entrants et sortants liés aux livraisons et aux demandes clients.
- Maintenir un contact régulier avec les chauffeurs, les clients et les équipes internes.
Suivi des livraisons :
- Assurer le suivi des dossiers transport et veiller à la bonne exécution des livraisons.
- Gérer les imprévus avec efficacité et réactivité.
Service client & réclamations :
- Traiter les réclamations avec professionnalisme.
- Apporter des solutions adaptées pour garantir la satisfaction client.
Saisie et gestion administrative :
- Mettre à jour les informations dans les outils de gestion.
- Assurer le suivi administratif des opérations de transport.
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une première expérience dans le secteur du transport ou du service client.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, CRM, logiciels transport).
- Vous avez un excellent relationnel, le sens de la communication et une grande réactivité.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler en équipe.
Ce que nous vous proposons :
- Un accompagnement personnalisé par notre agence.
- Une entreprise dynamique, en plein développement.
- Disponibilité immédiate
- Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis
- 10% d'indemnité de fin de mission
- 10% d'indemnité congés payés
- Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indemnités Congés Payés
- Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission
- Bénéfice d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FAST
Ce poste vous intéresse ?
Postulez dès maintenant ou contactez notre équipe Aquila RH Rouen pour plus d'informations !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KVCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.