assistant administratif H/F

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
a déterminer selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM

La Société SUP INTERIM est une entreprise de travail temporaire qui compte aujourd'hui 95 agences réparties dans toute la partie Nord de la France, et comportant une agence au Luxembourg. Partenaire économique régional de premier plan grâce à une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires qui sont les principaux atouts de notre société. SUP INTERIM intervient dans de nombreux secteurs d'activités s'adaptant à l'environnement économique de sa région.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

90 - BAVILLIERS (Code postal 90800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

TACHES ADMINISTRATIF

- Appel d'offres
- Dossier administratif
- Acte engagement
- Dépôt sur plateforme dématérialisée

- Préparation dossier chantiers acceptés
- Faire étiquette N° du chantier et nom chantier
- Classer les documents dans trieur chantier
- Noter le chantier dans tableau chantier en cours

- PPSPS
- Relevé suivi des heure journalière sur multidevis entreprise ( formation interne )

- Edition et traitement des compte-rendu de chantiers à affecter à chaque conducteur de travaux et noter les rendez-vous de chantier

- Prendre rendez-vous chez client pour intervention


- Standard téléphonique
- Message sur cahier à transmettre à qui de droit

- Envoi mail commande fournisseurs (donner par conducteur)

- Noter sur planning livraison les dates de réceptions marchandises notées sur les accusé-réceptions reçu par mail des fournisseurs


- Classement commande dans trieur


- Classement bons livraisons dans trieurs à rapprocher avec la commande passée


- Impression fiche journalière des salariés

- Archives à faire tous les 15 jours

- Courriers divers
- Relevé heures agence intérim
- Recherche personnel agence intérim
- Compte rendus réunion bureau - personnel, machine à café, fournitures bureau, pièces banque


Profil attendu :
Bac +2 dans le secteur administratif

Maitrise du Pack office
Bon relationnel - Contact client
Esprit de synthèse

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KTTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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