Assistante de Direction (H/F)
Offre publiée le 12/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- GI SERVICES FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fort d'une expérience de 10 ans dans les ressources humaines et d'une expertise dans les métiers du Tertiaire, Bâtiment et Thermique/Ingénierie.
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Compétences relationnelles
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Fort de plus de 40 années en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés, que ce soit pour des besoins uniques ou des projets volumiques.
En France, Grafton rassemble une certaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI, qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
A propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors et confirmés, recherche pour l'un de ses clients un Assistant de Direction (H/F). Notre client est une société qui intervient dans la restauration de bâtiments historiques.
Vos missions :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des factures clients et fournisseurs (saisie, contrôle et règlements)
Mise à jour des plannings d'absences (CP, maladie...)
Suivi du parc véhicules
Et si on parlait de vous ?
Pour pouvoir postuler, vous devez être titulaire d'une formation de type BAC + 2 (BTS Assistante de Gestion PME/PMI...) et idéalement bénéficier d'une première expérience dans le secteur du bâtiment.
En outre, votre autonomie, rigueur et sens de l'organisation vous permettront de réussir pleinement sur ce poste.
Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus ! Postulez maintenant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KSZR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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