Opérations e-commerce & SAV (H/F)
Offre publiée le 12/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - A ce poste
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Lieu de travail
37 - STE MAURE DE TOURAINE (Code postal 37800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Surveiller les stocks virtuels pour ajuster les offres
Description de l'offre
Polytrucks est un e-commerçant spécialisé dans les équipements et accessoires pour camions.
Nous opérons à présent 100 % en ligne, accélérons notre logistique et notre qualité de service pour accompagner la croissance.
Vos missions:
- SAV (téléphone & e-mail) : répondre aux clients avant/après-vente, qualifier les demandes, traiter retours, assurer le suivi jusqu'à résolution.
- Réception & rangement : contrôler les livraisons, étiqueter (code-barres), ranger par familles, signaler les écarts.
- Stock & inventaires : mises à jour quotidiennes, inventaire tournant, suivi des ruptures (OOS) et réassorts.
- Préparation & expédition : picking, emballage soigné, création d'étiquettes transport, remise au transporteur.
- Mises à jour simples catalogue/prix et reporting hebdo (SAV, J+1, exactitude stock, erreurs de préparation).
Profil recherché:
- Expérience réussie en ops e-commerce / logistique et/ou SAV opérationnel.
- Aisance téléphonique et écrite (orthographe et ton pro).
- Rigueur, sens du détail, fiabilité, autonomie.
- Outils : back-office e-commerce, tableur (Google Sheets/Excel).
Savoirs & savoir-faire:
- Réception de marchandises / contrôle qualité
- Gestion de stock, inventaire tournant, suivi ruptures
- Préparation de commandes, conditionnement, expédition
- Relation client SAV (téléphone/e-mail), gestion retours/RMA
- Utilisation d'outils informatiques (ERP/BO, tableurs, étiquettes)
Savoir être professionnels:
- Organisation & fiabilité
- Sens du service
- Communication claire
- Esprit d'équipe
- Respect des procédures
Conditions:
- Contrat : CDI - 35 h, du lundi au vendredi
- Rémunération : à partir de 2 000 à 2 200 € brut / mois selon profil
- Déplacements occasionnels pour participer à des salons professionnels les week ends (entre 3 et 6 chaque année).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KSLR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable e-commerce (Code ROME : E1113)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.