Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Négociable selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MiraClair Wealth
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

01 - ST REMY (Code postal 01310) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Diplôme d'école de commerce, option finance
  • Habilitation CIF (AMF) ou IOBSP appréciée, certification ORIAS obligatoire
  • Pratique de l'anglais
  • Réglementation bancaire
  • Techniques de marketing et communication
  • Techniques de prospection, négociation, vente
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
  • Gérer un portefeuille boursier
  • Organiser et développer son réseau professionnel
  • Respecter la confidentialité des informations
  • Animer un réseau de prescripteurs et partenaires
  • Identifier, conquérir, fidéliser des clients à potentiel patrimonial afin de réaliser ses objectifs
  • S'informer sur l'actualité économique, financière et boursière
  • Solliciter des experts patrimoniaux pour des arbitrages complexes
  • Suivre les évolutions réglementaires, juridiques, fiscales

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Financement international

Description de l'offre

Missions :
- Préparer et assister à la rédaction de plans financiers transfrontaliers pour clients expatriés britanniques, australiens et autres non-UE.
- Réaliser des recherches approfondies sur la législation financière et fiscale en France, au Royaume-Uni et en Australie.
- Communiquer directement avec les clients anglophones et expliquer des concepts financiers complexes de manière claire.
- Coordonner avec les conseillers seniors pour la production de rapports fiscaux, patrimoniaux et d'investissement.

Profil recherché (exigences indispensables) :
- Diplôme de niveau 4 minimum en conseil financier ou équivalent universitaire Bac+3/Bac+4 en gestion de patrimoine ou finance - requis.
- Habilitation CIF (AMF) ou IOBSP appréciée. Certification ORIAS à obtenir dans les 6 mois suivant l'embauche (formation et accompagnement fournis par l'entreprise).
- Anglais courant obligatoire, avec connaissance approfondie des systèmes financiers australien et britannique.
- Expérience avérée en environnement financier international, idéalement avec clientèle expatriée.
- Compétences analytiques, de recherche et de rédaction de haut niveau.
- Maîtrise avancée de Microsoft Office.

Conditions :
- Poste classé cadre, prévu à temps plein (35h/semaine) après une période initiale de 6 mois à temps partiel (24h/semaine).
- Lieu de travail : télétravail principal depuis Saint-Rémy, rendez-vous réguliers chez les clients (secteur Provence/Alpes-Maritimes) et déplacements ponctuels au siège à La Turbie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KQMV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine

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