Coordinateur ADV (H/F)
Offre publiée le 12/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- M&M RH
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
La vision de M&M rh permet à nos partenaires de se démarquer pour attirer et fidéliser les talents d aujourd hui et demain.
Lieu de travail
24 - NANTHIAT (Code postal 24800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Critères de l'offre
- Lieux : Nanthiat (24)
- Conditions : 35h - CDD de 6 mois, suivi d'un CDI
- Salaire & Avantages : entre 2 100 € et 2 330 € brut mensuel, selon profil.
- Prise de poste : Dès que possible
- Profil : Expérience dans un poste similaire en milieu industriel confirmée & Anglais (parlé et écrit)
Notre partenaire est une entreprise familiale et responsable dirigée par des papetiers depuis sept générations ! Connus et reconnus pour notre activité de Fabricant indépendant de papier, mais aussi pour son engagement environnemental, notre ambition de proposer une alternative écologique en matière d'emballage.
Nous recherchons un coordinateur ADV F/H afin d'organiser et gérer le service ADV.
Challenge à relever
- Organise et gère le service ADV, les commandes clients, l'enregistrement de la commande à la facturation.
- Garantit la satisfaction du client en s'assurant du bon déroulement des contrats de ventes.
- Valorise la relation commerciale en prise de contact directe clientèle
Une fiche de poste complète sera fournie à chaque candidat (e) retenu (e)
Profil recherché :
- Expérience obligatoire (à partir de 3 ans) en gestion et coordination ADV dans un environnement industriel
- Expérience utilisation ERP obligatoire (CEGID)
- Anglais (parlé et écrit)
- Une bonne capacité d'écoute et d'organisation.
- Proactivité
- De la disponibilité et de la flexibilité
- Permis B + Véhicule
Processus de recrutement
Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(e). Alors laissez-vous guider !
1. Envoyez votre cv à l'adresse indiquée. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures.
2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix.
4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire.
5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique.
6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours de candidat et de futur collaborateur chez un de nos partenaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KNQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.