Assistant ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/08/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1970.0 Euros à 1972.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers (Code NAF 46.43Z)

Lieu de travail

34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer un service après-vente
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Sens de l'organisation Exigé
  • Aisance relationnelle Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Administration ventes
  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Société à taille humaine, moins de 50 salariés, nous recrutons en CDI TEMPS PLEIN un(e) assistant(e) pour renforcer notre équipe en place. Prise de poste immédiate..

Rattaché(e) au responsable ADV, vous avez la charge du traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions sont :
- Assurer l'accueil téléphonique et ,parfois, physique des visiteurs,
- Renseigner les clients à propos des produits, des commandes passées, des prix, des délais etc
- Valider et contrôler les commandes passées sur le site internet et en assurer le suivi,
- Mettre à jour les données de base clients,
- Etablir des avoirs et des factures
- Réaliser des activités commerciales : envoi des devis, action de relances, gestion d'un portefeuille clients,
- Répondre aux différents mails.

Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste équivalent et des connaissances dans le commerce.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ERP, vous faîtes preuve d'aisance relationnelle et d'un bon sens de l'organisation. Vous aimez le travail en équipe.
Nous sommes situés à 10 mm du tram ; Travail du lundi au vendredi 9 h -17 h 00. Ticket restaurant, PEI, mutuelle à 100 %, ANCV et chèques cadeaux en fin d'année.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KNNC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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