Assistant / Assistante de gestion administrative à temps partiel (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/08/2025
- Dernière mise à jour
- 28/08/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 Mois
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GES74+
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Le GES74+ est un Groupement d'employeurs qui accompagne les entreprises de la Haute Savoie sur leurs besoins en terme de recrutement et de développement des compétences.
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi de dossiers administratifs Exigé
- Classer des documents Exigé
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle !
Le Groupement d'Employeurs GES74+ recrute pour l'un de ses adhérents, société spécialisée dans la réparation et l'entretien de véhicules utilitaires et poids lourds.
Reconnue pour son savoir-faire et son sens du service, notre client offre un environnement de travail professionnel et convivial.
Vos missions principales
En collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, vous interviendrez sur diverses tâches administratives, notamment :
- Préparation et contrôle des notes de frais,
- Aide au pointage des bons de livraison et des factures,
- Suivi des visites médicales des salariés,
- Suivi des dossiers OPCO et organisation des formations,
- Classement et archivage des documents,
- Suivi hebdomadaire des heures de travail sur tableau Excel,
- Tâches administratives courantes,
- Aide à la facturation client (dans un deuxième temps)...
Profil recherché
- Expérience souhaitée en assistanat administratif ou comptable appréciée,
- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel,
- Organisation, rigueur et sens du détail,
- Bon relationnel et esprit d'équipe,
- Disponibilité en présentiel.
Temps de travail = 20.00 heures réparties sur 5 jours
Au GES74+, vous ne choisissez pas seulement un poste :
Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une équipe à l'écoute de vos aspirations professionnelles.
Vous accédez à des opportunités diversifiées, que ce soit en mise à disposition de personnel ou en recrutement direct.
Prêt/e à saisir l'opportunité ?
Envoyez nous votre candidature et ouvrez la porte à votre prochaine aventure professionnelle !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KMGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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