Assistant / Assistante de gestion administrative à temps partiel (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/08/2025
Dernière mise à jour
28/08/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 Mois
Salaire
Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GES74+

Le GES74+ est un Groupement d'employeurs qui accompagne les entreprises de la Haute Savoie sur leurs besoins en terme de recrutement et de développement des compétences.

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi de dossiers administratifs Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle !

Le Groupement d'Employeurs GES74+ recrute pour l'un de ses adhérents, société spécialisée dans la réparation et l'entretien de véhicules utilitaires et poids lourds.

Reconnue pour son savoir-faire et son sens du service, notre client offre un environnement de travail professionnel et convivial.

Vos missions principales

En collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, vous interviendrez sur diverses tâches administratives, notamment :

- Préparation et contrôle des notes de frais,

- Aide au pointage des bons de livraison et des factures,

- Suivi des visites médicales des salariés,

- Suivi des dossiers OPCO et organisation des formations,

- Classement et archivage des documents,

- Suivi hebdomadaire des heures de travail sur tableau Excel,

- Tâches administratives courantes,

- Aide à la facturation client (dans un deuxième temps)...

Profil recherché

- Expérience souhaitée en assistanat administratif ou comptable appréciée,

- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel,

- Organisation, rigueur et sens du détail,

- Bon relationnel et esprit d'équipe,

- Disponibilité en présentiel.

Temps de travail = 20.00 heures réparties sur 5 jours

Au GES74+, vous ne choisissez pas seulement un poste :

Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une équipe à l'écoute de vos aspirations professionnelles.
Vous accédez à des opportunités diversifiées, que ce soit en mise à disposition de personnel ou en recrutement direct.
Prêt/e à saisir l'opportunité ?

Envoyez nous votre candidature et ouvrez la porte à votre prochaine aventure professionnelle !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KMGK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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