Planificateur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE NOUVELLE AQUITAINE NORD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - Châtellerault (Code postal 86100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d'entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l'avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l'écosystème aéronautique, au sol ou en vol.

Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez en charge de contribuer à la performance des flux out of shop en :
- Mettant à jour l'ERP (SAP) sur le périmètre de l'activité
- Garantissant la cohérence des flux administratifs et physiques
- Contribuant à fluidifier les échanges d'informations entre les différents services

Vous principales missions seront :
- Débloquer des en-cours et remonter les anomalies/points bloquants à l'équipe
- Supporter la gestion de flux logistique entrant et sortant selon les besoins du service
- Gérer, valider et saisir les devis fournisseur
- Gérer les accords des devis client et transmettre ces accords aux fournisseurs
- Gérer le servi des composants pour garantir leur mise à disposition
- Saisir les données KPI (réception, envoi, blocage)

Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 4 mois.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires en journée. Vous avez déjà de l'expérience en gestion administrative (logistique, gestion de stocks, gestion de commandes d'achat).

Vous êtes bilingue en anglais.

Vous connaissez le logiciel SAP.

Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'organisation.

Vous aimez le travail d'équipe.

N'hésitez plus et postulez !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KLGY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Planificateur / Planificatrice de production industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS