Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 11/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Armatis Poitiers
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Armatis est un acteur clé de la relation client, combinant expertise, innovation et excellence opérationnelle. Fort de plus de 30 ans d'expérience, le groupe accompagne des entreprises de divers secteurs (télécoms, assurance, énergie, e-commerce...) en proposant des solutions sur mesure. Engagé dans l'optimisation et l'amélioration continue, Armatis valorise l'innovation et la résolution de problèmes, plaçant l'humain et la performance au coeur de sa stratégie.
Lieu de travail
86 - CHASSENEUIL DU POITOU (Code postal 86360) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
Description de l'offre
Vous êtes à la recherche d'une opportunité enrichissante dans le secteur de la banque et de l'assurance ?
Vous avez une appétence ou des compétences en commerce, en vente ou dans les métiers de la banque et de l'assurance ?
Vous avez envie d'accompagner les clients, de les conseiller avec professionnalisme et empathie, tout en évoluant dans un environnement stimulant ?
Alors cette offre est faite pour vous !
Ce que vous trouverez chez Armatis
-Des postes en CDI
- Salaire annuel brut fixe (à temps plein) : 21622 € + Variable individuel (Ta performance fait la différence)
- L'accompagnement : vous former, vous aider à progresser quotidiennement et à vous dépasser,
- Télétravail partiel possible (à partir de 6 mois d'ancienneté) : Nous comprenons l'importance d'un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
- un parcours d'intégration complet dès le premier jour : formation initiale, suivi régulier avec les formateurs et managers.
- Rejoindre une équipe engagée au service du client
Une ambiance de travail conviviale, fun et solidaire : événements mensuels, challenges, animations (Halloween, Noël, concours photo, etc.).
-Une entreprise engagée : Armatis défend des valeurs sociales et environnementales fortes (Label RSE, Ecovadis, diversité, inclusion, etc.).
Un package d'avantages :
- Indemnité télétravail
- Prise en charge partielle des frais de transport
- Mutuelle entreprise
- Aides au logement
- Tickets restaurant
- Une gratification des cooptations
Vos missions chez Armatis :
-Assurer un accompagnement complet des clients en répondant efficacement à leurs besoins,
-Fournir des réponses précises et conformes aux procédures internes.
-Adopter une approche orientée qualité, en veillant à la satisfaction client
-Appliquer et faire appliquer les procédures en vigueur
-La vente ne te fait pas peur : tu as cette appétence naturelle pour la relation client, une vraie fibre commerciale, et le sens du rebond qui te permet d'identifier les opportunités et de proposer les bonnes solutions au bon moment.
Ce poste est fait pour vous si :
-Une appétence ou des compétences dans le domaine banque/assurance sont présentes.
-Une première expérience en Banque/Assurance est un plus
-Un excellent sens commercial associé à une forte orientation client : professionnalisme, écoute active, empathie, et capacité à gérer les situations difficiles avec calme.
-La capacité d'adapter les communications selon la demande et l'interlocuteur, tout en respectant les procédures et la confidentialité.
-Vous bénéficiez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse, d'une maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale ainsi que d'une aisance au téléphone, d'une bonne élocution et d'un sens de l'écoute développé.
-La rigueur, l'organisation, l'autonomie et le goût pour le travail en équipe font également partie de votre personnalité.
Alors , lancez vous!
Vous souhaitez nous rejoindre ?
1.Vous postulez en un clic sans cv. vous recevrez immédiatement un mail qui vous invitera à débuter votre parcours candidat.
2.Vous passerez des tests en ligne pour évaluer ves talents à devenir chargé de clientèle
3. Vous partagerez vos attentes lors d'un premier contact téléphonique
4. Vous échangerez et poserez toutes vos questions lors d'un entretien avec un chargé de recrutement
Employeur inclusif, nous vous accueillerons comme vous êtes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KJLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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